Belle année 2.0 ! Lettre de janvier 2020

Par Thomas MARCILLY|janvier 14, 2020|Lettre d'information|0 comments

Que chaque moment à vivre ensemble en 2020 puisse contribuer à votre joie relationnelle, à soutenir votre parcours de vie, votre projet professionnel.

Je vous retrouve à Paris en mars et à Lyon en avril, pour débuter un tout nouveau cycle de base, de formation à la méthode DECEMO®. Nous allons ainsi accueillir de nouveaux amis dans la famille DECEMO. Chaque séminaire est l’occasion pour moi d’approfondir ma propre transmission et de l’adapter. Je mesure comment la méthode est enrichie par le vécu, les questions et les apports de chacun.

J’ai beaucoup de joie à préparer aussi les prochains cycles supérieurs. Dans quelques jours à Paris, je retrouve un grand groupe 14 personnes et cela me permet de goûter pleinement mes besoins de transmission, d’échange, de contribution…

Les cycles supérieurs tout comme les modules complémentaires proposés par l’équipe pédagogique, permettent, sur des bases solides, d’approfondir votre posture d’accompagnant. Avant toute méthode, c’est la qualité de la relation (dans tout ce qu’elle a de fin, de précis, de complexe aussi) qui contribue à accompagner chacune et chacun.

A très bientôt tous !

Enguerrand de Christen

 

Belle année 2.0 !

Par Nathalie Gueth Vallet

Comme chaque année nous allons continuer à écrire notre histoire,

Et comme chaque jour dans la nouveauté en partie,

Et dans la continuité évidemment !

Je vous souhaite à toutes et tous de belles découvertes qui viendront sans doute à point nommé dans vos histoires.

Je vous souhaite de choisir vos pas et vos avancées en conscience.

Non pas pour ne pas être déçu.e,

Juste pour vous sentir aligné.e,

Pour vous sentir-vous même,

Je vous souhaite pour cette nouvelle année d’être VOUS 2.0 !

Un bel espoir à caresser, devenir soi, le SOI 2.0, le soi conscient, juste unique et merveilleux !

Etre soi semble impossible, tout comme être maintenant ! Comment être quelque chose qui évolue en permanence ? 

A l’instar du temps pour lequel je me relie à ce qui est établi, les unités : secondes, minutes, heures, jours, mois, années, pour moi-même je me relie à ma base centrale, mon self, mon moi profond, ou encore comme j’aime à l’appeler « mon moi aligné dans l’humanité ».

Et comme chaque seconde, chaque heure, chaque année est différente de la précédente, moi aussi j’évolue à chaque instant, je change, je me transforme, c’est un aller sans retour, un chemin en avant dans la vie.

Oui devant nous, un chemin sur lequel s’arrêter serait fatal, un chemin sur lequel avancer n’est pas une option. Alors, en route ! pas à pas !

Et c’est ce qui est génial, un pas après l’autre ! Il n’y a qu’a choisir un pas, puis un autre, en conscience, aligné.e autant que possible sur notre Self. Juste un pas pour continuer dans la direction du précédent, la ré-ajuster légèrement ou la modifier radicalement, mais juste d’un pas, puis d’un autre…

Alors en route les amis ! Bras dessus, bras dessous, c’est parti pour 2020 ! L’année 2.0, pour devenir Soi 2.0, pas à pas.

J’espère que mes pas 2020 croiseront ou recroiseront les vôtres.

Dans un module de formation DECEMO®.

Lors de la formation DECEMO Relationnelle,

Dans un module pour les peurs et angoisses,

Dans la journée de phobies,

Lors de notre week-end DECEMO,

Ou ailleurs…

Toujours avec joie assurément !

Je me joins à toute l’équipe pédagogique DECEMO pour vous souhaiter une belle année 2020 !

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*