L’équipe DECEMO te souhaite une belle année 22 !

Par Nathalie GUETH-VALLET|janvier 17, 2022|Uncategorized|0 comments

Comme en travaillant, bras dessus bras dessous, Enguerrand et Nathalie ont souhaité émettre leurs vœux ensemble. Quelques questions et réponses :

Que souhaites-tu aux gens qui liront tes vœux ?

Enguerrand : Je leur souhaite de rencontrer leur joie et leur puissance de vie, de rester vivants malgré le monde qui regarde trop souvent la mort, de faire un petit pas de plus, ou un premier pas, vers le destin de leur profondeur, de rester joyeux même quand il fait gris, de rester confiant même quand on leur dit que le danger est partout, bref de rester bien là et bien vivants !

Nath : de poursuivre… poursuivre leurs quêtes, leurs efforts, leurs chemins de conscience et d’ouverture à soi et au monde… une nouvelle année marque le début de quelque chose et aussi la suite d’un vécu… de poursuivre et d’en avoir envie… poursuivons joyeusement !

 

Qu’est-ce que tu te souhaites à toi-même ?

Enguerrand : Je me souhaite de danser avec la vie, de rencontrer des personnes qui rayonnent les même valeurs et aspirations, de rire beaucoup, de continuer à libérer mes peurs et conditionnements pour entrer toujours un peu plus en lien, de partager beaucoup !

Nath : Je me souhaite de me sentir libre, de continuer à avancer pas à pas vers moi en compagnie des gens qui comptent. Je me souhaite d’accueillir la vie et le vivant avec joie et amour !

 

Qu’est que tu souhaites au monde ?

Enguerrand : Ohh làlà la question !!! 😉
Je souhaite au monde de retrouver un peu d’humanité, de cesser de croire à ces frontières artificielles qui empêchent le partage, la relation et la connexion à l’autre. Et je souhaite à la Terre de retrouver son souffle et de nous inspirer à l’écouter un peu mieux. Bref ! je souhaite au monde, ce que je me souhaite et ce que je souhaite aux gens : un peu plus de lien et d’écoute pour cesser les divisions qui nous rendent si malades.

Nath : Je souhaite à l’humanité d’avoir envie de paix, de tolérance, d’avoir plus de curiosité que d’envie de dominer, d’avoir plus envie de découvrir que d’avoir raison… vaste programme 😉
Je souhaite au vivant de trouver le chemin pour inspirer l’Homme et lui permettre de s’y inscrire et de s’y aligner de plus en plus…

 

Une phrase belle et forte à ajouter ?

E : Continue de rêver et de construire le monde que tu veux vivre !

N : Profite de tout le bon et tiens bon contre la toxicité.

 

Et bien sûr nous avons une pensée particulièrement douce pour les professionnel.le.s qui nous ont fait confiance en suivant le ou les cursus DECEMO, pour ceux et celles qui sont actuellement en formation et aussi pour ceux et celles que nous allons accueillir en 2022. (nos prochaines promo)
Nous avons ici aussi un élan de coeur vers notre jeune Fédération DECEMO qui soutient les thérapeutes DECEMO et leur travail en maintenant le lien. 

Que 22 soit belle pour nous tous et toutes! 

Partager cet article:

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*