Bienvenue à votre demande d’inscription au cycle de base proposé par Enguerrand de Christen, un membre de l’équipe vous rappelle !

Vous trouverez en téléchargement le programme de formation, la charte professionnelle DECEMO, ainsi que le règlement intérieur. Vous avez à prendre connaissance et à accepter ces documents. Remplissez votre demande ci-dessous. Un membre de l’équipe vous recontactera sous 3 jours ouvrés, afin de vérifier l’adéquation de votre parcours avec les critères d’entrée de la formation.

En route pour valider votre inscription

Vous recevrez une demande de règlement des frais de dossier et d’inscription, par carte bancaire. La plateforme STRIPE par laquelle votre règlement est enregistré est sécurisée. Elle n’enregistre aucune donnée bancaire vous concernant.

Une fois le règlement effectué, vous recevrez votre Convention de Formation Professionnelle, à signer électroniquement sous 10 jours. Cette convention contractualisera votre inscription. Vos chèques de règlement seront à retourner à l’ordre de « Enguerrand de CHRISTEN », au 161 avenue du 2ème Spahis, Bâtiment B – 83110 SANARY-SUR-MER. Ces chèques seront encaissés selon l’échéancier prévu dans votre convention de formation.

Inscriptions et prises en charge OPCA et POLE EMPLOI

Les inscriptions sont ouvertes en général jusqu’à 10 jours avant le début de chaque session. Pour toute demande de prise en charge à un OPCA ou Pôle Emploi, réalisée par vos soins, celle-ci se fait APRÈS l’inscription. Votre inscription à la formation vous engage, quelque soit la réponse de l’organisme de prise en charge. En cas de refus par l’organisme, une nouvelle convention de formation est éditée, au tarif « particuliers ».

Formulaire de demande d’inscription au cycle de base de « Praticien DECEMO® »

Nous te proposons de remplir les deux formulaires ci-dessous :

> le formulaire d’inscription

> ainsi que le « positionnement des objectifs opérationnels » de la formation.

Nathalie ou Enguerrand revenons vers toi d’ici 2 jours ouvrés. Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à nous recontacter.

Merci !

Conditions exceptionnelles d’exclusion

La méthode DECEMO est une technique d’accompagnement émotionnel puissante. Une mauvaise utilisation technique et/ou une mauvaise « posture intérieure » du praticien peuvent conduire à un mauvais accompagnement. En cours de formation, si le formateur estime qu’un stagiaire n’a pas la posture ou les prérequis nécessaires, il se réserve le droit de l’exclure de la formation, en lui expliquant les motifs de son exclusion. Le stagiaire exclu ne peut plus exercer sa pratique en utilisant le nom « DECEMO® », sous quelque forme que ce soit. Les demi-journées de formation non-suivies sont remboursées selon les conditions contractualisées dans le contrat ou convention de formation.