Les inscriptions sont ouvertes en général jusqu’à 10 jours avant le début de chaque session.

Pour les sessions à partir de janvier 2019 : en cas de demande de prise en charge à un OPCA ou Pôle Emploi, celle-ci se fait APRES l’inscription. Votre inscription vous engage, quelque soit la réponse de l’organisme de prise en charge. En cas de refus par l’organisme, un nouveau contrat de formation est édité, au tarif « particuliers ».

Cursus de base « Bases, Technicien ou Praticien DECEMO » ou module « Techniques de médiation pour les systèmes protectifs »

Remplissez votre demande ci-dessous. Isabelle (de la société Tipi Portage), vous enverra votre Contrat ou Convention de Formation Professionnelle, qui contractualisera votre inscription. Une fois reçu, renvoyer-le signé à Isabelle, sous 10 jours, avec vos chèques de règlement à l’ordre de « SAS BNPSI ». Ces chèques seront encaissés selon l’échéancier prévu au contrat de formation.

Module « Ostéo-DECEMO » ou « DECEMO-Ancrage »

Le formateur vient vers vous avec votre contrat de formation.

Celui-ci sera à renvoyer au formateur directement, avec votre règlement.

Inscription au cursus de base : Bases / Technicien / Praticien DECEMO®
Sauf mention contraire de votre part, c'est l'adresse qui apparaîtra sur l'annuaire DECEMO, une fois que vous serez "Technicien DECEMO" puis certifié "Praticien DECEMO".
Ce numéro apparaîtra sur l'annuaire DECEMO, sauf mention contraire de votre part.
Ce site apparaîtra sur l'annuaire DECEMO, une fois suivi les 6 jours de bases de "Technicien DECEMO".
Ces informations resteront strictement confidentielles entre vous et moi. Elles me permettent de mieux connaître votre chemin de vie et de connaître (à un niveau) votre rapport face à des événements difficiles, comme ceux qu'on est amenés à traiter en DECEMO.
Répondez sincèrement, avec authenticité. Evitez les définitions toutes faites, ainsi que les réponses idéales de ce qu'on serait "censé faire" en tant qu'accompagnant. Parlez de votre expérience, avec votre coeur. Votre réponse restera confidentielle, entre vous et moi. Elle n'est pas discriminatoire. Je n'attends rien d'idéal !
Inscription au module "Médiation avec les systèmes protectifs et les blocages dans l'accompagnement"
Sauf mention contraire de votre part, c'est l'adresse qui apparaîtra sur l'annuaire DECEMO.
Ce numéro apparaîtra sur l'annuaire DECEMO, sauf mention contraire de votre part.
Ce site apparaîtra sur l'annuaire DECEMO.
Répondez sincèrement, avec authenticité. Evitez les définitions toutes faites, ainsi que les réponses idéales de ce qu'on serait "censé faire" en tant qu'accompagnant. Parlez de votre expérience, avec votre coeur. Votre réponse restera confidentielle, entre vous et moi. Elle n'est pas discriminatoire. Je n'attends rien d'idéal, car nous sommes humains !
Inscription au module de Ostéo-DECEMO®
Inscription au module de DECEMO-Ancrage
Inscription à une supervision de groupe

Conditions exceptionnelles d’exclusion

La méthode DECEMO est une technique d’accompagnement émotionnel puissante. Une mauvaise utilisation technique et/ou une mauvaise « posture intérieure » du praticien peuvent conduire à un mauvais accompagnement. En cours de formation, si le formateur estime qu’un stagiaire n’a pas la posture ou les prérequis nécessaires, il se réserve le droit de l’exclure de la formation, en lui expliquant les motifs de son exclusion. Le stagiaire exclu ne peut plus exercer sa pratique en utilisant le nom « DECEMO® », sous quelque forme que ce soit. Les demi-journées de formation non-suivies sont remboursées selon les conditions contractualisées dans le contrat ou convention de formation.