Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable d'expliquer ce qu'est le psychotraumatisme et ses conséquences ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel niveau évalues-tu ta connaissance du fonctionnement du SNA selon la théorie polyvagale et ses implications dans le psychotraumatisme ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable d'observer et de reconnaitre l'activation des trois états du Système Nerveux Autonome (SNA), chez l'accompagné, et en soi en tant qu'accompagnant ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable de citer et mettre en œuvre les trois mécanismes de régulation du SNA ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable de reconnaître et construire un lien sécure (au niveau profond du système nerveux), dans le travail d'accompagnement émotionnel ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable d'identifier les différentes parties du psychisme et le Self ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable d'expliquer la dissociation d'origine traumatique, sous l'angle de la théorie polyvagale et de la multiplicité du psychisme ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable de repérer quand un système protectif intervient dans une séance ?
Sur une échelle de 0 à 10, à quel point es-tu capable de mettre en œuvre le processus d'auto-régulation (repérer la dérégulation, réguler, vérifier)
Le test est fini, BRAVO ! Peux-tu noter ta moyenne globale ?